mardi 23 octobre 2012

Je m'en





                                                           Je m'en nuit pas
                                                           à la demie
                                                           ni ne m'y nuis 
                                                           à cette heure là

                                                           Je m'enfume des paquets
                                                           à noircir le plat fond
                                                           de l'air et mes feuillets
                                                           s'en lisent au goudron

                                                           Je m'en tape des lettres
                                                           anonymes à ta boîte
                                                           et m'en mail à omettre
                                                           le nom de mes stigmates

                                                           Je m'en songe sans vice                           
                                                           et m'en tire à bon compte
                                                           m'entremets aux délices
                                                           délivrées de la honte

                                                           Je m'en prie s'il te plait
                                                           que ton prix soit à vendre
                                                           t'entreprendre au collet
                                                           et m'en fouir à tant tendre

                                                           Je m'en nuit pas 
                                                           à la demie
                                                           ni ne m'y nuis
                                                           à cette heure là

                                                           Tu m'empreintes la chair
                                                           et tatoue quand je donne
                                                           ma langue aux enchères
                                                           de tes siné qua non

                                                           Je m'enfiche de tes prises
                                                           de becs à m'en brasser
                                                           et m'en geôle aux assises
                                                           d'un si beau con damné

                                                           Que je m'en diable au corps
                                                           m'en flamme à tes enfers
                                                           c'est ton endroit d'abord
                                                           qui m'en castre à l'envers

                                                            Mais fies-toi que j'en lace
                                                            quelque corset satin
                                                            si de soie tu m'en lasses
                                                            en tes dessous malins

                                                            Je m'endeuille à l'avance
                                                            de tes airs de Diva
                                                            m'en traîne à l'échéance
                                                            mais m'encore une fois