mardi 28 mai 2013

EPOQUE EN TOC

Epoque en toc
morose en plaques
plus rien qui choque
sclérose en vrac

Epoque cul d'sac
de bric et d'broc
tous insomniaques
dans la défroque

Chacun s'en moque
dans son clic-clac
quand ça suffoque
sur les tarmacs

C'est two o'clock
sur les tic-tac
à vos breloques
café cognac      
         
Mais à deux blocks
de vos tric-trac
ça pue ça poque
dans les cloaques
                                                                                                             
Allo allocs
c'est ric et rac
ça truque, ça troc
et ça mic-mac

Chacun son pok'
son kif, son crack,
ses tics, ses T.O.C
chacun son mac

Congrès, colloques,
hold-up, fric-frac,
tout l'monde en croque
Pierre Paul et Jack

Ça soliloque
comme des macaques

s'accroche à bloc
comme des morbaques

Finie l'époque
dans les bivouacs
sixties, Woodstock
et Fleetwood Mac

Pas comme ces phoques
qui tout à trac
déjouent du rock
en kit, en pack

C'est que du toc
gominé laque
rien dans le froc
tout dans l'play-back

Ethique en loques
et rifs à claques
connerie en stock
dans tous les bacs

C'est zéro toque
niveau big mac
retire le foc
t'es dans les flaques

Tout qui s'détraque
tous qui débloquent
ça sent l'arnaque,
la fin, l'paddock

Les mecs au claque
les filles en cloque
y'a comme un couac
dans les bicoques

Ho la la Doc
j'me sens patraque
j'suis équivoque
j'vois tout en black

Je m'entrechoque
sous mes matraques
ça me disloque
m'enfume opaque

J'arrête de smoke
j'suis OK d'ac'
my head is knock
down, dans l'sac

J'parle amerloque
baby come back
t'es mon médoc
t'es mon cornac

Baby come back
j'parle amerloque
t'es my prozac
my chic my choc