mercredi 4 septembre 2013

Ma poule

(Poulopoème et roti qu'au sado)
















Il va t'en cuire                                  
ô ma cocotte                             
pour ainsi épanouir
le feu doux à four hot      
et m'éconduire                   

J'aurai ta peau
ta chair de poule
tous tes frissons à chaud
d'effroi de mes maboules
cocoricos

Te plumerai
jusqu'au croupion
joli qui n'en peut mais
de cette épilation
aux cris d'orfraie  
                            
Moi le poulet                                                    
à la sauvage                                                              
ton haut de cuisse plumet
d'ampoulés caquetages 
embrocherai 
                                                                 
Et taiseux
à la coq
gallus silencieux
je t'émouillette ad hoc
ni une nid d'oeufs