mercredi 27 août 2014

Puceau d'la mort


L'humour d'la mise en boîte
ça demande un effort
pas y aller les mains moites
comme un puceau d'la mort

J'vais pas donner mon corps
à la première venue
pas maint'nant, pas encore
j'attends un truc qui tue            

Faut qu'ça en vaille la peine
une faucheuse de première
qui pleure comme une mad'leine
des sanglots de rosière,

de bonheur de plaisir
d'orgasme réjouissant
dans un dernier soupir
des premiers sacrements 

Montant jusqu'au septième 
au royaume des cieux                          
le tout dernier ultième   
celui des bienheureux,    
                                  
j'y mettrai la manière
en passant les nuages
pour franchir la frontière 
de mon dépucelage

Je ferai de mon mieux
j'irai confiteor                                 
débauché dans l'adieu                        
et la petite mort

Enflammé de caresses
dans les bras d'Athanor              
au Diable la tristesse                 
pour un puceau d'la mort!